Aki Choklat

Directeur du département Design des accessoires de mode et professeur agrégé du College for Creative Studies de Détroit (États-Unis)

Aki Choklat est un professionnel de renommée internationale de la mode et du design de chaussures, avec une expérience à tous les niveaux de l’industrie (marques éponymes, Puma, Zara, Harley Davidson, etc.), de la conception à la production. Diplômé du Royal College of Art, il est actuellement directeur du département de design des accessoires de mode et professeur agrégé du College for Creative Studies, à Détroit, au Michigan. Il est également auteur de livres de design dont Footwear Design (Laurence King) qui est devenu le livre de design le plus important de l’industrie de la chaussure, ainsi que le plus récemment publié, Menswear Trends (Bloomsbury).

Son expérience comme conférencier dans diverses grandes écoles de mode internationales (Polimoda, London College of Fashion, De Montfort University) fait de lui un conférencier accompli, qui apparait régulièrement à la télévision et qui fait des présentations en entreprise.

Formation présentée