.

01 oct.

---
au 1 oct. 2020

Gala et remise de prix

Lauréat du Prix ESTim 2020

Chambre de commerce de l'est de Montréal

Plateforme virtuelle

Le Centre des métiers du cuir de Montréal se distingue lors du Gala des Prix ESTim 2020

(Montréal, Le 1er octobre 2020) Lors du gala des Prix ESTim 2020 de la Chambre de commerce de l’est de Montréal, le Centre des métiers du cuir de Montréal (CMCM) a été le grand gagnant du prix de la catégorie Arts, culture et loisirs.

Ce prix témoigne des efforts et de l’excellence du CMCM dans la formation et la promotion des métiers du cuir et de ses artisan.e.s depuis plus de trente ans. Le CMCM offre la formation collégiale en maroquinerie ainsi que des formations loisirs et des perfectionnements aux maitres en maroquinerie, gainerie, chaussure…

Le CMCM est la seule école au Canada à dispenser un enseignement de niveau post secondaire menant à un DEC en métiers d’Arts, option maroquinerie, en collaboration avec le Cégep du Vieux Montréal. Les diplômé.e.s en maroquinerie se distinguent autant sur la scène québécoise que sur la scène internationale.

Le CMCM, c’est aussi une galerie, la Galerie Serge-Ricchi qui offre la plus belle vitrine pour les créations en cuir, qu’elles soient traditionnelles ou conceptuelles, les œuvres y trouvent un écrin de choix.

 

Pour info : Laurence Drubigny, 514 270-1336, laurence.drubigny@cmcm.qc.ca

Comme une photo vaut mille mots : https://www.facebook.com/cmcm.qc.ca/

 

Communiqué de presse

 

.
.
.
.
.