.

01 juil.

Voici nos finissants

À PRO PEAU 2020

En attendant l'exposition!

Montréal, juillet 2020 – Oui! La COVID-19 a différé les événements du Centre des métiers du cuir de Montréal (CMCM) mais voici la présentation de nos finissants dans une formule numérique. Nous prévoyons un vernissage pour plus tard et lors de cette future exposition, nous vous dévoilerons les créations de nos diplômé.e.s réalisées dans les trois activités de synthèse, ces œuvres finalisées lors de cette période si mouvementée. En attendant, voici quelques pièces réalisées lors de leurs sessions Hiver et Automne 2019. Elles soulignent tantôt leur capacité d’apprentissage et l’intégration du savoir-faire, tantôt le développement de leur créativité et l’originalité de leur démarche artistique.

La situation n’a en rien altéré le talent de nos futurs artisans maroquiniers-gainiers et nous sommes très fiers de vous présenter la cohorte 2020 :

Gautier Lachance-Gaboury, Martin Paquin, Marie-Anne Simard,

Carole Therrien, Jeffrée Thévène, Stacy Vilo et Tom Zimmer

Commencer une formation pour se bâtir un avenir professionnel est tout un défi pour nos étudiants et diplômés de la relève. Au cours d’un programme d’apprentissage intense, ils apprennent un savoir-faire, développent leur dextérité et testent leur persévérance. Mais cette année, ils ont en plus mis à l’épreuve leur autonomie. Bravo à vous tous!

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

INSTAGRAM

.
.
.
.
.