.

Refente

***Le CMCM reprendra le service de refente en août après quelques vacances bien méritées***

***Suivez nos actualités et notre Facebook pour connaître nos dates de reprise***

Nous reprenons le service de refente. Nous vous remercions de votre patience pendant le confinement et nous comptons encore sur vous pour respecter les mesures sanitaires pour assurer votre sécurité et celle des travailleurs au Centre des métiers du cuir de Montréal (CMCM).

Pour des conditions sanitaires plus sûres et plus saines en contexte de COVID-19, nous nous appuyons sur les mesures de la CNESST et la SHDM.

Toute personne qui se présente dans l’immeuble est présumée sans symptômes du virus COVID -19 et n’a pas eu de contact avec une personne déclarée positive. Si une personne présente des symptômes ou a été en contact avec une personne infectée, elle ne doit pas se rendre à l’immeuble. Allez passer les tests requis.

ÉTAPES À SUIVRE

  • Sur RENDEZ-VOUS par courriel UNIQUEMENT.
  • laurence.drubigny@cmcm.qc.ca

Préparation du matériel à refendre

  • Regrouper les cuirs par épaisseur de refente désirée.
  • Identifier l’épaisseur sur chaque paquet bien clairement.
  • Tout rassembler dans un sac en plastique, y indiquez votre nom, téléphone et courriel.
  • Minimum de refente : 3 pieds carrés.
  • Nous pouvons refuser certains cuirs.

Livraison du matériel

  • Porte principale : 911 rue Jean-Talon Est. local 108
  • Produit sanitaire pour les mains à l’entrée de la bâtisse.
  • Masque obligatoire.
  • Distance sociale : Zone d’attente maximum 4 personnes dans le hall des ascenseurs au RDC et aux étages. Maximum de 2 personnes par ascenseur, port du masque obligatoire.
  • Déposer votre sac de cuir dans le bac, au local 108.

Paiement de votre facture

  • Une fois le travail effectué, nous vous enverrons la facture par courriel.
  • Paiement uniquement par virement électronique Interac. Les instructions vous seront acheminées en temps et lieux.

Reprise de votre matériel refendu

  • Prévoyez une semaine minimum pour la reprise. Dès le paiement de votre facture nous vous donnerons un rendez-vous pour la reprise de votre matériel.

IMPORTANT

  • Respectez vos heures de dépôt et de reprise.
  • En cas de problème, communiquez avec le CMCM le plus rapidement possible.

Service de refente juin 2020

.
.
.
.
.