.

Marie-Anne Simard – Bourses au mérite de la Fondation du Cégep du Vieux Montréal

29e édition de la remise des bourses au mérite

Le CMCM reprend l’actualité du Cégep du Vieux Montréal pour annoncer les Bourses au mérite que la Fondation du Cégep du Vieux Montréal a remis à 83 de ses étudiant.e.s. Nous félicitons tout particulièrement Marie-Anne Simard, diplômée 2020 de la technique en maroquinerie (programme métiers d’art 573-AG).

Dans le contexte actuel de la COVID-19, le cégep du Vieux Montréal n’a pu tenir son traditionnel Gala du mérite étudiant. Le Collège a cependant tenu à souligner la réussite de 83 étudiantes et étudiants en leur remettant des bourses d’une valeur totalisant plus de 26 000 $.

Les six catégories de bourses du programme (Enseignement régulier, Formation continue, Activités de vie étudiante, Aide à l’intégration des élèves, Défi et Qualité du français) ainsi que les bourses dédiées offertes ont pour objectifs de valoriser la participation, l’engagement, l’effort, le dépassement de soi et la recherche de l’excellence.

Dans ce contexte si particulier, soulignons le travail sans relâche de la Fondation du cégep du Vieux Montréal, le précieux appui de ses nombreux donateurs et l’implication des Services aux étudiants.

Félicitations à tous les récipiendaires pour leur volonté, leur engagement et leur persévérance.

.
.
.
.
.